Titre : | Peindre au jardin : aquarelle, pastel, acrylique | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Polly Raynes, Auteur ; Catherine Grall (1970-....), Adaptateur | Editeur : | Paris : Fleurus | Année de publication : | 2005 | Collection : | Les secrets de l'artiste, ISSN 0993-5347 num. 42 | Importance : | 127 p. | Présentation : | nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. | Format : | 28 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-215-07711-4 | Prix : | 23 EUR | Note générale : | Index | Langues : | Français Langues originales : Anglais | Catégories : | [Thésaurus Défaut] Peinture et illustration de fleurs [Thésaurus Défaut] Peinture et illustration de plantes
| Index. décimale : | 758.4 Natures mortes | Résumé : | Une artiste propose conseils, techniques et astuces pour peindre la végétation des parcs et jardins. Une première partie présente le matériel, les techniques de composition de l'oeuvre, les règles de perspectives... Une seconde partie présente plusieurs oeuvres décomposées pas à pas. Avec une liste des jardins où l'on peut peindre en France, en Suisse, en Belgique et au Canada |
Peindre au jardin : aquarelle, pastel, acrylique [texte imprimé] / Polly Raynes, Auteur ; Catherine Grall (1970-....), Adaptateur . - Paris : Fleurus, 2005 . - 127 p. : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm. - ( Les secrets de l'artiste, ISSN 0993-5347; 42) . ISBN : 978-2-215-07711-4 : 23 EUR Index Langues : Français Langues originales : Anglais Catégories : | [Thésaurus Défaut] Peinture et illustration de fleurs [Thésaurus Défaut] Peinture et illustration de plantes
| Index. décimale : | 758.4 Natures mortes | Résumé : | Une artiste propose conseils, techniques et astuces pour peindre la végétation des parcs et jardins. Une première partie présente le matériel, les techniques de composition de l'oeuvre, les règles de perspectives... Une seconde partie présente plusieurs oeuvres décomposées pas à pas. Avec une liste des jardins où l'on peut peindre en France, en Suisse, en Belgique et au Canada |
| |